La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AVIS A LA POPULASSE (tres importants)

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Sujet précédent
Sujet suivant
AVIS A LA POPULASSE (tres importants)
Auteur Message
JB
Membre

Message AVIS A LA POPULASSE (tres importants) Répondre en citant
Oyé oyé braves gens!

J'ai une annonce à faire.

Comme vous le savez, on galère pour recruter afin de farmer naxx et autres instances raid 10.

J'ai trouvé une solution, une guilde qui a la même mentalité que la nôtre et dont je connais certains membre, veut bien nous guilder.

En fait, c'est une guilde qui veut farmer naxx 10, faire peut etre 2 rosters pour l'instance 10 et un roster 25. C'est une guilde qui favorisé l'irl et l'entente et qui ne force pas à raider.
C'est une guilde avec la même mentalité que nous.
Ils ont plus de membres que nous et ont dejà commencé naxxx (6 boss down sur 10).

Si vous êtes interessé par cette solution dites le ici.

Tenez moi au courant le plus vite possible.

Bye

Dim 11 Jan - 17:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Jan - 17:41 (2009)
cyberus
Membre

moi je suis d accord si c la seule solution apres si je me plait pas dans cette guilde je pourrais deguilder

Dim 11 Jan - 17:51 (2009)
Steph
Membre

la guilde en question on a 2 amis qui jouent bcp avec eux et que certains connaissent déja...Armorique/armorki et Coul c'est eux qui nous l'ont fait découvrir.

Disons que Jb et moi avons ce soucis de recrut heals depuis un bail...comme on l'a souligné à certains membres 6 personnes qui étaient dps et qui étaient souvent co avant WOTLK ont stoppé le jeu "provisoirement"...ca fait encore d'autres classes à recruter.

Certains membres nous ont bien fait comprendre qu'ils voulaient du vhl...Jb et moi voulons également avancer et découvrir WOTLK mais tout ca sans contraintes de tamps de jeu et sans pirses de tete. On pense qu'il sagit la de la meilleure solution pour quasi tous tout du moins, on essaie ici de satisfaire le plus grand nombre.

De plus on pense véritablement que cette guilde a la meme mentalité que nous et comme on dit plus on est de fous...

voila j'espère que bcp d'entre vous envisagent cette solution. On comprendra si certains veulent rejoindre d'autres guildes.

Merci a tous pour cette grande aventure de La Taverne de Moe qui aura duré 1 an et demi et pour tout. la suite à venir...

Dim 11 Jan - 17:56 (2009) MSN Skype
dyvine

bonsoir tout le monde,je me permet de poster sur votre forum afin de me faire connaitre,dyvine prêtre heal GM de la guilde "les défenseurs celestes".Je me permet de venir afin de vous expliquer un peu le fonctionnement de notre guilde,nous sommes pour la plus part des gens de 30 ans à 50 ans,nous sommes des amis IRL.notre but est d'avancer dans le contenu VHL sans pour autant nous prendre pour des roxors,nous sommes des gens trés simple avec la motivation d'avancer dans les raids.Ce que je demande,c'est un minimum d'attention dans les raids du calme sur ts et juste le lead qui parle pour les tactiques et placements,point de vu stuff,tout le monde à droit au loot on priviligie quand même un peu les heals et les tanks sinon nous n'avons pas de règles de dkp ect.. nous sommes trés sympatiques on aime rigoler,nous sommes aussi intérresser pour faire des instance héros ,et aussi parfois nous fesons des raids pré BC pour les hauts fait.voilà ce que je vous propose c'est de vous faire connaitre sur notre forum qui est celui-ci www.defcel.fr voilà bonne fin de soirée à vous.

Dim 11 Jan - 18:46 (2009)
Athalion
Membre

Moi je suis partant pour cette aventure !

Je joue en fonctione de mon IRL et j'ai envie aussi de découvrir Naxx 10 et 25, d'avancer dans le contenu VHL mais à mon rythme Smile

C'est vraiment trés domage d'arrêter la taverne de Moe ici mais si on arrive pas à recruter comme c'est le cas ce sera reculer pour mieux sauter que de vouloir à tout prix continuer.

Dim 11 Jan - 20:52 (2009) MSN
Leto
Membre

Je n'y vois aucun inconvénient.

Dim 11 Jan - 22:05 (2009) Visiter le site web du posteur
ndee

je suis nouveau mais bon c'est pas grave sa me motive let's go

Mar 13 Jan - 02:59 (2009)
mickael

Message l alliance guilder Répondre en citant
kikou c mick ba moi je sui tt a fait d accor qu on s alli sa agrandi la guild a +++ sur wow

Ven 16 Jan - 17:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message AVIS A LA POPULASSE (tres importants)

Aujourd’hui à 15:14 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation