Auteur |
Message |
JB
Membre
|
Disponibilité Raid la revanche! |
|
Bon j'aimerai que chacun des membres de la guilde désirant farmer de l'héroïque et Naxxx me donnent ici ces disponibilités et ce qui l'arrangerai le plus.
Ensuite, je ferai en fonction du plus grand nombre mais rien n'empêchera d'essayer d'organiser des trucs a d'autres moments.
_________________ Joue en jeu Velartas, Wahlieth, Wawarrior et j'en passe... ^^.
|
|
Dim 4 Jan - 11:21 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 4 Jan - 11:21 (2009) |
|
 |
louis/bakcryse
Membre
|
|
|
Moi je suis disponible le Mardi soir , vers 21 heure , 1 semaine sur 2 le vendredi soir et le samedi soir
|
|
Dim 4 Jan - 19:01 (2009) |
|
 |
Steph
Membre
|
|
|
principalement le week end, je peux pas m'engager plus qu'une soirée par semaine. Sinon le week end ce qui m'arrange c'est le vendredi et dimanche soir, mais si je m'arrange je peux être dispo certains samedis aprems et soirs.
voila
_________________ Stéphanie IRL...Steph pour les intimes...Stef, démoniste psycopathe à plein temps et Olina druide naturelle et sexy!!!
|
|
Dim 4 Jan - 20:21 (2009) |
|
 |
JB
Membre
|
|
Vendredi et dimanche soir aussi pour ma part. Et le reste de la semaine souvent dispo sauf soirée Bière avec un poto à moi ^^.
_________________ Joue en jeu Velartas, Wahlieth, Wawarrior et j'en passe... ^^.
|
|
Dim 4 Jan - 21:59 (2009) |
|
 |
Athalion
Membre
|
|
Le week end pour moi et n'importe quel jour de la semaine sachant que j'essaye de correler mon temps de jeux et ma vie IRL donc c'est changeant d'une semaine à l'autre. En gros il suffit que je soit au courant un peu à l'avance et j'arrange mon temps de jeux en fonction.
_________________ Athanor - Paladin Protec Athalion - Rogue combat Néothalion - DK cheat (sang :p)
|
|
Dim 4 Jan - 22:05 (2009) |
|
 |
Steph
Membre
|
|
|
c'est d'ailleurs pour prévenir à l'avance et faire un calendrier corect qui plaise à la plupart qu'on demande les disponibilités!
Je ne dirai qu'une chose: premiers arrivés premiers servis :p
_________________ Stéphanie IRL...Steph pour les intimes...Stef, démoniste psycopathe à plein temps et Olina druide naturelle et sexy!!!
|
|
Lun 5 Jan - 11:47 (2009) |
|
 |
cyberus
Membre
|
|
moi je suis dispo tout les soirs avec un peut d organisation mais faut prevenir asser tot (voir calendrier des match du PSG aussi ^^)
_________________ voilas c gégé
|
|
Dim 11 Jan - 17:49 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|