La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les réputs de base WOTLK

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Réputations Sujet précédent
Sujet suivant
les réputs de base WOTLK
Auteur Message
Steph
Membre

Message les réputs de base WOTLK Répondre en citant
il y a 4 (je crois) réputations montables en instances normales 80 et héroiques, je vous conseille de vous fixer une priorité et de vous y tenir...de même que les héroiques sont plus simples d'accès qu'à BC les réputations sont beaucoup plus simples à monter!

Sam 3 Jan - 11:08 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Jan - 11:08 (2009)
JB
Membre

Message les réputs de base WOTLK Répondre en citant
Les reput dispo pour le moment sont :
     - Le Kirin Tor (intendant Dalaran)
     - Les Chevaliers de la lâme d'Ebene (intendant couronne de glaces + quêtes journalières)
     - Le Repos du vert (intendant Désolation des dragons + une quête journalière)
     - La Croisade d'Argent (intendant couronne de glaces)

Ensuite à vous de voir avec les intendants de chacune des réputations laquelle est à privilégié.

Sam 3 Jan - 11:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message les réputs de base WOTLK

Aujourd’hui à 02:24 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Réputations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation