La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Rippley

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Rippley
Auteur Message
Rippley

Message Présentation de Rippley Répondre en citant
Bien le bonjour les gens,

Alors moi ig c'est Rippley rogue spe combat..rerol numéro 3. il n'est pas full épique mais ca m'est égal je pense que j'assure pas trop mal mais je suis sur que vous ne manquerez pas de me le dire si ca ne va pas Smile

Dans la vie c'est Jean-Marc expert en assurance et 35 balais.

Divorcé, j'habite Liège en belgique.

J'attends l'extension avec plus que de l'impatience et je suis dispo pour jouer avec vous et surtout passer du bon temps.

Voilà a très bientôt ing

Mar 11 Nov - 10:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Nov - 10:32 (2008)
Steph
Membre

Message Présentation de Rippley Répondre en citant
hihiih on aurai du faire les présentations avec les présentations des postulants lol

Mar 11 Nov - 19:03 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Rippley

Aujourd’hui à 01:01 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation