La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grull avec les Irae Helveticus

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Sujet précédent
Sujet suivant
Grull avec les Irae Helveticus
Auteur Message
JB
Membre

Message Grull avec les Irae Helveticus Répondre en citant
La guilde Irae Helveticus organise Grull le 24 et 25 Septembre, si vous êtes chaud et que vous voulez y participer, il vous faudra installer l'add on Group Calendar qui se télécharge ici :

http://iraehelveticus.com/accueil/index.php?option=com_docman&task=doc_…

Une fois installer, il remplace l'icone soleil/lune en haut a droite de l'écran.

Cliquez dessus et choisissez l'onglet configuration en bas (le deuxieme).

Cliquez sur la liste déroulante "Configuration" en haut et choisissez "Configuration du canal manuelle".

En dessous cliquez sur Utiliser le canal de données serveur

Nom du canal : ultima          Mot de passe : team

Puis cliquez sur "Connecter".

Il reste à attendre la synchronisation et ensuite retournez sur l'onglet Calendrier.

La liste des évenements s'affichera.

Pour s'inscrire sur un évenement suffit de cliquer dessus. Une fenêtre s'affichera avec le nom de l'event, le nom de l'organisateur juste à coté. On clique encore dessus, une nouvelle fenêtre apparait.

Plusieurs choix s'offre à nous, à vous de choisir si oui ou non ou peut etre vous y participerai, avec quel perso (ici pas le choix, c'est le perso co) et son type d'utilité (dps mélée, dps distance, heal, tank...).

Voilà je crois que c'est à peu prés tout.

N'hésiter pas à vous inscrire.

Byouh

Mar 23 Sep - 17:16 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Sep - 17:16 (2008)
Athalion
Membre

Bon ce raid semble un peu lointain mais pour parler de celui de cette semaine (Grull + Maghtéridon) c'était franchement sympas (j'étais le seul TdM mais bon :p).
On a beaucoup wipé à cause de pick up trop pressé et certain que le nerf rendait les boss freekill mais bon au final le RL a su se faire entendre et avec la méthode on a down les 2 vilain !

Pour ma part j'ai gagner le plastron T4 sur le paladin ^^

Voilà je ne sais pas s'il y aura d'autre raid d'ici TLK mais j'espere qu'on en fera ensemble !

Sam 8 Nov - 12:39 (2008) MSN
Steph
Membre

Merci de ton avis Okay

En effet la guilde Irae avance pas vite et beaucoup de picks ups qu'ils prennent sont bien entendu plus avancés qu'eux à l'heure actuelle, mais bon au moins y a de la rigolade avec eux ^^

Lun 10 Nov - 08:28 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Grull avec les Irae Helveticus

Aujourd’hui à 01:00 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation