La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un peu de ceci un peu de sa.... et hop un kerozen

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » Crafts » Alchimie Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu de ceci un peu de sa.... et hop un kerozen
Auteur Message
Talosimo

Message Un peu de ceci un peu de sa.... et hop un kerozen Répondre en citant
Yop , bienvenu au bar de Talos , ici tout est fastoche suffit de boire et de manger , be oui qui dit alchimiste dit bar man hein , fait que de boire tout le temps ces machins bizzare ces alcools la . Sauf que chez moi ! en plus de vous rendre soul , sa rend vos caracteristiques heureuses !! hey oui je suis en pleine formation mais je me grouille hein , je vais up mes qualités de bar man pour ensuite me spe popo ou elixir. Aller a+ in game besoin de qqc dite le moi  Okay

Dim 24 Aoû - 23:03 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Aoû - 23:03 (2008)
Steph
Membre

Message Un peu de ceci un peu de sa.... et hop un kerozen Répondre en citant
je suis déjà spé popo...je sais c'est plutot rare, spé toi plutôt élixir ou transmut histoire qu'on ai un peu de tout ici (sauf si tu veux pas hein Mr. Green ).

Mais j'y pense on est pas que 2 alchis...Jahdounette l'est aussi et je crois qu'elle est spé transmut, je pense que Chris a un alt alchi aussi...à voir avec eux lol

Lun 25 Aoû - 07:25 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un peu de ceci un peu de sa.... et hop un kerozen

Aujourd’hui à 04:48 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » Crafts » Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation