La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est pas trop tôt !!!

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
C'est pas trop tôt !!!
Auteur Message
Athalion
Membre

Message C'est pas trop tôt !!! Répondre en citant
Pour les fan comme moi la saison 11 des Simpson est enfin prévue en coffret DVD fin octobre 2008 !!

Un an que la saison 10 est sortie, ça fait long Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

info -> http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/968646/DVD/les-simpson-saison-11-co…

Je profite aussi de ce post (histoire de pas en créer 50) pour vous faire part d'une phrase qui m'a fait rire.
Je participe à la béta de Red alert 3 et j'ai reçus ce mail aujourd'hui pour me dire que la release était pour bientôt avec une édition collector qui comprend rien de bien génial. Sauf que dedans on va trouver également je cite : "And let's not forget, MMO fans, the Premier Edition also unlocks a Red Alert 3-exclusive item for Warhammer Online: Age of Reckoning! Your WOW friends will be jealous."

J'aime bien la concurence entre marque aux US !! Mr. Green

Jeu 21 Aoû - 17:40 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Aoû - 17:40 (2008)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation