La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ptit padawan heal :)

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Postulation Sujet précédent
Sujet suivant
Ptit padawan heal :)
Auteur Message
Talosimo

Message Ptit padawan heal :) Répondre en citant
Shalut...hips , hehe oui je sais faut trop boire mais de temps en temps un petit coup :p , surtout de la bonne biere de la foire de sombrelune pas cher et super forte ! a oui mince je devais faire quelque chose ishi .... c'était quoi déja ? .....allez Marc réfléchi... bon d'accord c'est compliqué aller encore un peu .... humrhggg a je m'en souvien ! Je devais poser ma postulation ! mince j'ai grillé l'ampoule au dessus de ma tête ... bon tant pis pas besoin de lumière :

Voilou moi IRL :

Alors moi chez Marc , j'ai 15 ans et demi , j'habite dans le 57 en lorraine , eh oui j'ai un petit accent alsacien si je m'y met Razz . Alors quoi d'autre , j'ai une mere super collante mais bon faut faire avec ,
euhm je vais au lycée le 2 septembre Crying or Very sad vers un bac S , je suis un bon element ,17 de moyenne général sur l'anné a chaque anné de collège mais bon je veut pas me vanter je n'aime pas sa du tout ( un peu mais c'est pas quelque chose qui me rend heureux mon but n'est pas de rendre les personnes jalouses de moi hein ) . Alors en loisir j'aime les jeux video , les animaux ( j'ai 2 chiennes un teckel de 9 ans et un Shih-Tzu de 1ans ), la nature , la cuisine , la bonne bouffe Mr. Green en gros tout m'intéresse. Sinon ben le matin j'ai la tete dans le cul et le cul dans le brouillard Mr. Green . Bon je crois que c'est tout si vous avez des questions posez les ( bande de curieux va :p je lol les amis ).

Marco in game :

Alors la c'est plus interessant qu'en haut je pense Smile , je possede 3 niveau 70 et d'autre petit personnage je joue le plus souvent mon Padawan >Talos< sur dalaran alliance humain , et mon démoniste sur Archimonde undead horde. Le troisieme est un mage 70 , mais sinon j'ai play toute les classes sur serveur privé donc je les maitrise a peu pres toute ( pas a 100% biensur)

Je suis un petit no-life on va dire , 10-12h de jeux les jours de vacances , sinon les jours d'école parfois jusqu'a 3h de play maximum . Coté expérience HL j'ai clean KZ avec mon démoniste , je possede presque tous bouquins de world of warcraft , donc je connait les techniques.

Coté armure je vous link mon lien armurie sa sera plus simple :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tàløs

Sinon que pouvez vous attendre de moi , un paladin heal qui peut respect tank ou dps , euhm je suis entrain de up alchimiste et herboriste pour vous et pour moi ( pour moi pour mes popo mana buff et la pierre d'alchimiste ) pour vous pour vous approvisioner en potion selon votre classe. je peut vous guider en instance avec mon livre , et profiter de mes 3 ans de wow playing que j'ai sur mon dos Smile , je pourrais aussi vous aider IRL si vous avez des petit soucis , ou des questions , je passe de temps en temps sur doctissimo aidez les gens , sa me fait plaisir de pouvour etre utile et de me sentir nécessaire.

Je possede également la Ps3 , la wii , la psp . Je joue le plus souvent a l'ordinateur , ou sur wow ou sur Battlefield 2142. J'ai Ts , un casque , un micro mais je peut pas souvent parler a cause des mes parents -_- .

Concernant la guilde , j'attend de vous que votre description n'est pas un mensonge( je suis passé par 2-3 guilde ou on disais bonne ambiance et eh be ....) , jusque la je me plait beaucoup chez vous , il fait bien chaud :p , ah oui je vien de Vol'jin a la base et je suis nouveau sur dalaran depuis 2 jours , j'ai quitté mon royaume faute d'un paradis de noob , le canal 2 est un canal a flood / insultes ..... Bon sinon eh ben niveau entraide je ferais de mon mieux .

Bon je crois avoir tout dit ou oublié quelque petit truc , désolé du long texte j'ai espacé un peu pour pas trop vous crevez les yeux hein , mais bon comme dit je me presente alors je me presente en entier . De ce a une prochaine en guilde peut-être ? A+ biz

A oui ^^ et je confirme avoir lu la charte et l'accepter !

Dernière édition par Talosimo le Lun 18 Aoû - 17:07 (2008); édité 1 fois
Sam 16 Aoû - 14:49 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Aoû - 14:49 (2008)
JB
Membre

Coucou à toi ^^.

Quoi te dire à part bienvenue dans notre guilde, j'espère que ta période de postu se passera le mieux possible.

En ce qui concerne ta présentation, elle est super sympas et je pense pouvoir te dire tout de suite que tu es dans l'esprit de la guilde, après reste plus qu'a confirmer dans le jeu Smile

Je te dis @ bientôt sur le fofo et IG ^^

Sam 16 Aoû - 14:55 (2008)
Talosimo

Coucou JB merci pour ton apreciation de ma postulation , je suis content d'avoir bien reussi a la présenté  Very Happy . A bientot

Lun 18 Aoû - 14:29 (2008) MSN
Leto
Membre

A bientôt en jeu.
Bienvenue.

Lun 18 Aoû - 15:00 (2008) Visiter le site web du posteur
cyberus
Membre

bienvenue a toi ^^

Mar 19 Aoû - 12:18 (2008)
Talosimo

merci   Very Happy

Mar 19 Aoû - 14:00 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ptit padawan heal :)

Aujourd’hui à 17:57 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation