La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une quete qui me rend dingue !

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Quêtes Sujet précédent
Sujet suivant
Une quete qui me rend dingue !
Auteur Message
Athalion
Membre

Message Une quete qui me rend dingue ! Répondre en citant
Comme je suis un fan de goodies qui servent à rien et du skinning à outrance, j'ai commencé la série de quête qui méne au dragon volant !
Mais pour avoir cette monture fabuleuse il faut farmer la réput aile du néant et pour farmer cette réput il faut tuer un orc avec un groupe que je n'ai jamais réussis à monter.

Donc si un soir le coeur vous en dis (d'aider un pauvre rogue innocent Crying or Very sad ) je monterais un ptit groupe pour aller botter les fesses de ce vilain avec votre aide !

Pour la date je ne sais pas trop, disons à premiere vue en milieu de semaine prochaine genre mercredi ou jeudi c'est là que j'ai le plus de chance de pouvoir rester online quasi tout le soir.

Jeu 14 Aoû - 21:43 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû - 21:43 (2008)
Steph
Membre

On l'a faite déjà pour Gégé et JB (et Olina au passage même si ça lui sert a rien!!!) alors pas de soucis...on commence à être un peu plus nombreux et avec la fin des vacances y a de nouveau plus de monde.

Sachez qu'en effet même si vous avez pas les sous pour la monture volante les pré requis sont prenables auprès d'un elfe dans les champs tout au sud est d'ombrelune (après le camp clairvoyant) alors profitez Okay en plus ça fait des sous et les quêtes sont plutôt sympa, y a que la quete de fin qui doit être faite en groupe de 5.

tien d'ailleurs ce serai bien de faire un recensement de ceux qui font ces quêtes histoire de grouper au maximum pour avancer (postez à la suite pour vous manifester!):
> JB avec Velartas
> Gégé avec Cyberus
> moi avec Stef
> Yann bientot avec Athnor

Sam 16 Aoû - 10:42 (2008) MSN Skype
JB
Membre

up pour aider ^^

Sam 16 Aoû - 13:36 (2008)
Far'ael
Invité

Nouveauté: Steph se souvient peut-être que le fameux Zuluhed devient, comme tous les orcs de son clan, intouchable par les gens ayant déjà commencé le farming, à cause du buff qui nous transforme en orc.
Eh bien bonne nouvelle, le buff est toujours effectif sur le clan (donc même les archers qui pop partout pendant l'event!), mais pas sur le boss!

Ainsi ceux qui ont déjà ou bientôt un Netherdrake peuvent-ils aider, et même plus facilement, ce n'est plus un bloquage.

Far'ael, mage de Netherwing.

Sam 16 Aoû - 19:22 (2008)
Steph
Membre

oh super bonne nouvelle merci Okay

Dim 17 Aoû - 09:46 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Une quete qui me rend dingue !

Aujourd’hui à 15:14 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation