La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reuh présentation

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Reuh présentation
Auteur Message
Athalion
Membre

Message Reuh présentation Répondre en citant
Comme on a migrer de forum je me permet de remettre ma présentation de l'ancien forum ici (je relis pas j'assume ce que j'ai dis :p)

Bonjour à tous,

D'abord je voulais vous dire merci à tous pour m'avoir accépté en tant que membre dans la guilde, cela me fait vraiment plaisir.
IRL je m'appele Yann, je suis formateur en informatique et métier du transport pour faire simple. J'adore jouer à WoW, aux jeux de stratégie temps réel et je suis un inconditionnel des Simpson, c'est d'ailleur le nom de la guilde qui m'a attiré (je me suis dis qu'avec un nom pareil vous ne pouviez qu'être sympas et je constate que j'avais raison ).

En jeux j'ai deux persos principalement : Athanor un paladin heal crée une semaine aprés le lancement du jeux avec qui j'ai fait pas mal de VHL (ZG, MC, BWL, AQ20 et 40 pré BC et un peu Kz/gruul) et un Rogue Athalion crée à l'origine sur un serveur pvp mais migré au lvl 40 environ pour Dalaran afin de rejoindre mon ancienne guilde que je connaissais depuis Everquest (j'y ai joué 5 ans en tant que paladin aussi !!). Lui est spé deep combat - masse normalement mais je tente l'estro en ce moment (j'aime pas d'ailleur).
L'année derniere j'ai fais une longue pause WoW (avril-novembre) car le jeux HL me saoulais un peu et puis n'étant plus célibataire je voulais pas faire mauvaise impression
A mon retour la guilde dans laquelle j'étais s'était plus ou moins arrétée de jouer. J'ai donc décidé de reroll rogue et hunt sur un serveur pvp coté horde. 3 mois plus tard le pvp sauvage m'attirais moins et je suis donc revenus sur Dalaran et c'est là que je vous ai trouvé !!

Voilà en gros ce que je peux dire de mon parcours, aujourd'hui je ne joue plus pour faire du HL, les donjons à 5 me vont bien car j'ai souvent noté que c'était là où on se marrait le plus (moins de pression et de concentration requise, les conneries ne sont pas forcement fatale.).
Le pvp en BG me va aussi sauf que coté ally c'est une cata alors j'ai un peu laissé tombé

Au plaisir de jouer avec vous

PS : Je suis une quiche en orthographe depuis ma plus tendre enfance et je suis un pro des smiley à chaque phrase (je me suis retenu dans ce post !!).

Yann

Jeu 14 Aoû - 21:33 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû - 21:33 (2008)
Steph
Membre

Coucou Yann j'avais peur que tu nous quittes (que tu reprennes pas wow quoi) en tout cas ca fait plaisir, j'en pleurerai presque tellement ca fait longtemps...

bon retour parmis nous!!! welcome home!!!

Sam 16 Aoû - 10:30 (2008) MSN Skype
JB
Membre

Bienvenue à toi (euh je suis le GL et je crois que je ne t'ai jamais croisé dans le jeu lol, ça craint ^^) ^^

Sam 16 Aoû - 13:28 (2008)
Athalion
Membre

Héhé c'est vrai que je ne savais pas trop si je reprennais WoW ou pas aprés mes vacances mais aprés quelques hésitations j'ai craqué, j'adore ce jeux définitivement je pense !!

En tout cas JB j'espere aussi te croiser IG mais bon comme je suis casu faut pas t'en faire si c'est pas rapide Wink

Dim 17 Aoû - 13:04 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Reuh présentation

Aujourd’hui à 14:08 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation