La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon.... je crois qu'il va vraiment falloir que j'y coupe ...

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Bon.... je crois qu'il va vraiment falloir que j'y coupe ...
Auteur Message
Jaahd
Membre

Message Bon.... je crois qu'il va vraiment falloir que j'y coupe ... Répondre en citant
Allez c'est à mon tour de passer par la case présentation ...

Alors comme vous avez pu vous en apprecevoir, je joue Jaahd, démoniste, niveau 70, herbo/alchi et pas encore au top niveau stuff... et aussi Ashaah, chamy, niveau 30 et quelques pour le moment et que je compte bien up 70 un de ces jours, enfin quand j'en aurais trouvé le courage ... j'ai également une pitite druidesse que je compte bien guilder un de ces 4, Aelvirah qui va bientôt atteindre le niveau 40...

Sinon, ma vie ne résume bien évidemment pas qu'à WoW.
Je m'appelle Anne Laure, j'ai 23 ans, et j'ai la chance de partager ma vie, ainsi que les factures d'électricité avec Damien (Razmoquette en jeu, encore une magotte gnomette Rolling Eyes , mais qui porte bien son nom Wink ).

Niveau loisir, je crois que je vais plutôt bien coller à la guilde, mis à part WoW (oui il en fait parti sinon je ne serais pas là....), j'aime beaucoup les mangas, ces deniers temps j'ai vraiment accroché avec Soul Eater, Death Note (oui je sais aujourd'hui c'est presque devenu un classique), et d'autres ... Pour les plus anciens j'aimait beaucoup Bleach mais je trouve qu'il ont perdu un peu de l'esprit qui caractérisait le manga au départ, comme pour Shippunden (désolé pour l'orthographe, ce nom là il est coton à retenir ...).
J'adore lire aussi et après les Jules Vernes (enfin quand j'avais 10 ans) les Agata Christie et Mary Higgins Clark(ca c'était à 15...), j'ai vraiment accroché Les sagas de Anne Rice. Sans oublier les maitres du genre Stefen King et Tolkien ... Enfin un peu tout ce qui est dans le genre fantastique, médiéval-fantastique, SF et fantasy, quoi!   Mr. Green  
Bon et puis j'ai 23 ans donc vous pouvez y ajouter sorties,  ciné, ...

Niveau études, j'essaye de finir mes années de psychologie : je viens de valider ma première année de Master et je vais envoyer des dossiers pour pas mal de M2... en espèrant être prise dans une fac pour l'année prochaine Rolling Eyes .

Voila voila c'est à peu près tout !! Enfin c'est déjà pas mal Mr. Green

Dim 3 Aoû - 22:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 22:54 (2008)
Steph
Membre

Message Bon.... je crois qu'il va vraiment falloir que j'y coupe ... Répondre en citant
Ça me fait penser à une amie qui m'a raconté sa dernière année de psyco...c'est trop spécial je te plains (elle a fait son stage dans un hopital...elle étudiait les comportements des patients en phase terminale...et l'année d'avant la réinsertion des jeunes délinquants...hum hum).

Ben oui ici les mangas c'est la folie...la moitié de la guilde voir plus en lit...et forcément parler de Tolkien ca laisse pas indifférent non plus Smile .

Je suis contente (et j'espère pas être la seule) de t'avoir retrouvé en jeu et voir un de ces 4 IRL avec Damien... (sauf que maintenant je suis plus sur Paris) hé oui je connais mademoiselle IRL!!!

Lun 4 Aoû - 08:49 (2008) MSN Skype
Leto
Membre

Mary Higgins Clark ?
Il y a des choses qu'il faut mieux cacher dans la vie ! Wink
Moi, par exemple, je vous dirai jamais que j'ai écouté Supertramp.
Sinon les enfants te jettent des pierres !
Deplus, j'ai l'impression étrange que tu ne nous as pas tout dit. J'aimerai savoir, si ce n'est pas indiscret, si tu t'opposes à la perspective béhavioriste ? Merci de me répondre. Wink

Lun 4 Aoû - 18:56 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bon.... je crois qu'il va vraiment falloir que j'y coupe ...

Aujourd’hui à 01:57 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation