La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gitoune (ou Tanguy IRL)

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gitoune (ou Tanguy IRL)
Auteur Message
Gitoune
Membre

Message Gitoune (ou Tanguy IRL) Répondre en citant
Bon bon bon, par quoi je commence...

Alors voila c'est jadis en l'an 1984 que ma belle vie commença... (non la ça va être trop long...)

Slt moA c Tanguy jsui 1 djeuns... (non la ca va pas plaire a tout le monde...)

oyez oyez très honorables pochtrons de la si célèbre Taverne de Moe. (peut être un peut trop rolplay mais ca me plait quand même)

ouai en fait c'est par la que je vais commencer,

je m'appelle Tanguy (oui je sais ça fait 3 fois que je vous le dis, mais on sait jamais pour les étourdis Wink )
et je suis ex étudiant. je dis EX parce que je bosse depuis à peine un an et ma vie d'étudiant me manque un peu quand même.
donc je suis un petit nouveau chez Boulanger, et je travaille au service après vente. Vous savez cest moi que vous appelez quand vous en avez raz le bol que votre télé ou ordi parce qu'il ne marche pas et que vous avez envie de tout jeter par la fenetre.

j'ai trouvé ce job après avoir fait une licence pro de réseau et telecom en Bretagne (Lannion pour les connaisseurs) et je travaille maintenant a Lille "a cause" ou "grâce", je ne sais pas encore, à ma copine qui a trouvé une formation a coté de Lille. :p

Sinon, je suis un grand fan de voile, des que je peux je vais dans l'eau pour faire du bateau ou du cerf-volant suivant le vent. Mon rêve et mon grand projet actuel est de me mettre au Kite-surf. donc des que je peux, je vais a Saint Lunaire (toujours en Bretagne) pour en profiter un max.
j'adore les mangas aussi, les séries TV (feu de l'amour dallas etc... non je déconne je suis plus du style Heroes, Battlestar gallactica, Dr House etc...)