La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gitoune (ou Tanguy IRL)

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gitoune (ou Tanguy IRL)
Auteur Message
Gitoune
Membre

Message Gitoune (ou Tanguy IRL) Répondre en citant
Bon bon bon, par quoi je commence...

Alors voila c'est jadis en l'an 1984 que ma belle vie commença... (non la ça va être trop long...)

Slt moA c Tanguy jsui 1 djeuns... (non la ca va pas plaire a tout le monde...)

oyez oyez très honorables pochtrons de la si célèbre Taverne de Moe. (peut être un peut trop rolplay mais ca me plait quand même)

ouai en fait c'est par la que je vais commencer,

je m'appelle Tanguy (oui je sais ça fait 3 fois que je vous le dis, mais on sait jamais pour les étourdis Wink )
et je suis ex étudiant. je dis EX parce que je bosse depuis à peine un an et ma vie d'étudiant me manque un peu quand même.
donc je suis un petit nouveau chez Boulanger, et je travaille au service après vente. Vous savez cest moi que vous appelez quand vous en avez raz le bol que votre télé ou ordi parce qu'il ne marche pas et que vous avez envie de tout jeter par la fenetre.

j'ai trouvé ce job après avoir fait une licence pro de réseau et telecom en Bretagne (Lannion pour les connaisseurs) et je travaille maintenant a Lille "a cause" ou "grâce", je ne sais pas encore, à ma copine qui a trouvé une formation a coté de Lille. :p

Sinon, je suis un grand fan de voile, des que je peux je vais dans l'eau pour faire du bateau ou du cerf-volant suivant le vent. Mon rêve et mon grand projet actuel est de me mettre au Kite-surf. donc des que je peux, je vais a Saint Lunaire (toujours en Bretagne) pour en profiter un max.
j'adore les mangas aussi, les séries TV (feu de l'amour dallas etc... non je déconne je suis plus du style Heroes, Battlestar gallactica, Dr House etc...)

je me suis mis au jeux vidéo pendant mon IUT et un jour un pote m'a dit "viens on va faire une LAN". au debout je me suis dit "kesako???". et puis vers 7h30 du mat le lendemain toujours devant le pc quand mon pote m'a dit "bon tu viens on va en cours", j'ai compris que les jeux tout seul devant mon pc c'etait fini. et c'est la que je me suis mis aux MMO.
dans un premier temps je ne voulais pas me mettre a wow pour pouvoir avoir des comparaisons. et puis en début d'année un très bon pote m'a convaincu et donc me voila sur Dalaran avec mon prêtre.

j'ai commencé par un chassou mais je me suis un peu lassé d'acheter des flèches tout le temps. je l'ai donc laissé  au lvl 50 et en plus au fond de moi je le sais que je suis un healer né. c'est pour cça que jai rerol un prêtre.
je reste ombre pour des questions de facilités jusqu'au 70 et après en fonction de ce que la guilde aura besoin, je ferais une respé ou pas.

voila j'espère que vous me connaissez mieux après avoir lu ces quelques lignes... heu en fait c'est peut être un peu long...

courage et merci a ceux qui sont allés jusqu'au bout.

PS : j'ai oublié de dire que je suis quand même quelqu'un de plutôt convivial qui ne se prend pas la tète et qui joue surtout pour s'amuser et pas pour être le plus fort de la terre ou du serveur ^_^ 

Jeu 24 Juil - 14:28 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Juil - 14:28 (2008)
Steph
Membre

Mon pauvre...service après vente...y en a qui ont pas de bol et pourtant faut les faire ces métiers.

Sinon je vois que t'es un gars du nord pure souche ^^ tu nous fais le "bienvenue chez les ch'ti" bis? hihihi

On ne s'est pas encore tous présentés sur le fofo mais avec ceux qui y sont déjà ça te fait pas mal à lire ^^

sinon je réitères...bravo pour l'écriture, ici tout le monde écrit pas aussi bien que toi, j'espère que tu sera plus indulgent que Jb et moi Mr. Green

Sinon concernant ton pretre que tu veuille le spé heal ou ombre sache que les 2 nous sont utiles, nous n'avons aucun pretre 70 dans la guilde (par contre on a un ami hors guilde qui vient souvent à Kz avec nous qui en a un...il faut bien quand même).
De toute façon quoi que tu choisisse c'est à nous de nous adapter, nous n'avons en aucun cas envie de te forcer a jouer qqch qui te plairait moins qu'une autre..on ne contraries pas les spé ici!
De toute façon si on le ferai je pense que la bonne ambiance serai vite perdu, le plaisir du jeu pour le joueur s'en trouverai diminuée et je trouve cela très prétentieux pour une si petite guilde que  la notre de faire uen chose pareille.

Ven 25 Juil - 18:32 (2008) MSN Skype
JB
Membre

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas chez nous ^^

Moi je suis JB et je suis le GL de la guilde, si tu as des questions dans le jeu n'hésite pas à me demander Wink

Mar 29 Juil - 11:55 (2008)
God-Slayer
Membre

Bienvenue parmis nous !!!
un pretre de plus ça fait toujours plaisir ^^

Mar 29 Juil - 11:57 (2008) MSN
Jaahd
Membre

hi hi hi un fan de manga de plus .... on va bientot dominer le monde  Twisted Evil Mort de Rire

Alors comme ça tu ne regarde pas les feux de l'amomur ? moi (presque) tous les midi je suis scotcher devant (oui enfin après une soirée qui fini à 5 heures du matins faut bien que je dorme Rolling Eyes )

bon mis à part ça ba pas grand chose en fait .... heu si il faudra que je me présente un de ces 4 Mr. Green

Mer 30 Juil - 00:26 (2008)
Gitoune
Membre

Ayé

je suis membre officiel de la guilde Very Happy

merci à tous de m'avoir accepté

et BANZAÏÏÏ

Dim 3 Aoû - 18:53 (2008) MSN
JB
Membre

GG à toi et j'espère que tu seras bien parmi nous ^^

Lun 4 Aoû - 10:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Gitoune (ou Tanguy IRL)

Aujourd’hui à 17:55 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation