La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un add on indispensable pour les raids!!!

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Sujet précédent
Sujet suivant
Un add on indispensable pour les raids!!!
Auteur Message
Steph
Membre

Message Un add on indispensable pour les raids!!! Répondre en citant
Ou si il n'y en avait qu'un...

Jb et moi aimerions que tous (et principalement les tanks et gros preneurs d'aggro) téléchargiez Omen2. Un petit add on simple qui vous fait un gros warning sur l'écran quand vous allez prendre l'aggro. Il faut que tous vous l'ayez car Omen ne prend en compte les aggro respectives QUE de ceux qui l'ont en marche.

Merci de le télécharger et de l'activer!

Mar 22 Juil - 08:15 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 08:15 (2008)
Gitoune
Membre

je ne connaissais pas cet add, mais en tous les cas pour moi c'est fait :p

Ven 25 Juil - 22:30 (2008) MSN
Steph
Membre

Tu connais KTM? ben c'est la même chose en plus beau...de plus il se déplace plus facilement, la fenetre apparait pas n'importe ou (oui quand KTM est dans un coin de l'écran et que tu en vois qu'un tiers c'est pas pratique).

Ayant testé les 2 je vous assure que vous préférerez Omen 2, Lucas aussi avait adopté dans son coin et il aime cet add on.

Sam 26 Juil - 08:01 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un add on indispensable pour les raids!!!

Aujourd’hui à 17:22 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » PVE » Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation