La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votre officier chérie

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Votre officier chérie
Auteur Message
Steph
Membre

Message Votre officier chérie Répondre en citant
Bon je suis contente..d'autres se sont présentés avant moi, on ne pourra pas me traiter de floodeuse (quoi que...bon je vous la fait courte la présentation, pas à la japonaise avec signe astrologique, groupe sanguin...oui ils se droguent les Japs!)

Je m'appelle Stéphanie, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiante en commerce sur Le Havre ou je commence ma formation d'école de commerce ne septembre (je viens d'avoir mon DUT TC).

Sinon coté coeur j'ai la chance d'être la petite amie de Jean-Baptiste dit Jb, le chef de guilde (hé oui faut coucher pour devenir officier ici! Mr. Green ) rencontré en jeu comme je l'expique dans l'histoire de la guilde.

Sinon ben je suis quelqu'un de très dynamique, un peu speed et je pense assez chaleureuse.
Le jeu est ma thérapie...en effet j'essaie de me soigner de ma timidité...wow m'a beaucoup aidé...

J'adore ce jeu car on y rencontre des personnes de tous ages (a qui on ne parlerai sans doute pas donc d'habitude) et de tous horisons, ce qui est véritablement enrichissant.
Je joues Olina ma druide 70 que je stuff en vue des instances (elle a pas assez de stuff pour les instances héroiques acutellement, PS: prévenez moi si j'oublies ma forme d'arbre ca m'arrive souvent...) et Stef ma démo 70 qui commence a être corecte...