La Taverne de Moe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votre officier chérie

Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Votre officier chérie
Auteur Message
Steph
Membre

Message Votre officier chérie Répondre en citant
Bon je suis contente..d'autres se sont présentés avant moi, on ne pourra pas me traiter de floodeuse (quoi que...bon je vous la fait courte la présentation, pas à la japonaise avec signe astrologique, groupe sanguin...oui ils se droguent les Japs!)

Je m'appelle Stéphanie, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiante en commerce sur Le Havre ou je commence ma formation d'école de commerce ne septembre (je viens d'avoir mon DUT TC).

Sinon coté coeur j'ai la chance d'être la petite amie de Jean-Baptiste dit Jb, le chef de guilde (hé oui faut coucher pour devenir officier ici! Mr. Green ) rencontré en jeu comme je l'expique dans l'histoire de la guilde.

Sinon ben je suis quelqu'un de très dynamique, un peu speed et je pense assez chaleureuse.
Le jeu est ma thérapie...en effet j'essaie de me soigner de ma timidité...wow m'a beaucoup aidé...

J'adore ce jeu car on y rencontre des personnes de tous ages (a qui on ne parlerai sans doute pas donc d'habitude) et de tous horisons, ce qui est véritablement enrichissant.
Je joues Olina ma druide 70 que je stuff en vue des instances (elle a pas assez de stuff pour les instances héroiques acutellement, PS: prévenez moi si j'oublies ma forme d'arbre ca m'arrive souvent...) et Stef ma démo 70 qui commence a être corecte...

Sinon ben on a acheté une Wii avec Jean-Baptiste...ca fait 1 an qu'elle est en pension chez lui...j'espère que l'année prochaine j'aurai un apart et je lui demanderai la garde pour pouvoir joeur a WII Fit! Sinon ben il a également une PS3...je m'éclates comme une gamine a Singstar...on fait des scores de brute, d'ailleurs depuis ma soeur l'a acheté aussi comme ca je peux jouer à la maison le week end...(oui j'ai un petit frère de 18 ans et une petite soeur de 11 ans qui joues sur Uldaman avec mon compte, 3 enfants donc dans ma famille)

Sinon j'adore les animaux, je veux un chat, c'est uen des raisons que font que je veux mon appart l'année prochaine (Jb lui en a 8 chez lui...rien que ca!)

J'adore aussi les manga/animes (tous genres) mon préféré en manga c'est Meru Puri, j'adore le style graphique et l'histoire est très dense et magnifique je suis également uen grande fan de Death Note et j'ai tous les SDK (38 volumes en tout...ca fait mal) anisi que els Angel Sanctuary (20 volumes) de kaori Yuki dont je suis fan. Si on réunis nos collectiosn avec JB (le pire c'est qu'on en a aucune en commum, mais je lis quasi toutes les siennes) ca nous ferai plus de 600 mangas! Coté Anime je vous conseille Zero no Tsukaima...j'en ai chialé c'est trop terrible la fin!!! (oui je suis sensible)

J'aime également beaucoup le cinéma. Mon film préféré: N'oublies Jamais (j'ai réussi à le trouver avant hier à la fnac à moins de 10€...toute contente Razz ) si vous connaissez pas c'est normal... le film est resté à peine 15 jours sur grand écran en france...il est tiré d'une nouvelle de Nicolas Sparks...très connu outre atlantique.
Sinon j'adore les trilogies Le Seigneur des Anneaux, Matrix, j'aime bien les films d'horreur (ne regardez jamais l'exorcisme d'Emilie Rose si vous êtes un tant soit peu croyants...j'en ai pas dormi pendant 1 semaine), l'effet papillon, la ligne verte, forest gump, vous avez un mess@ge, la cité des anges,300...

On a également des projets pour l'avenir...des gosses bien sur, une jolie maison ancienne à rénover dans le sud de la france et on souhaîte ouvrir ensembles (JB et moi) un de ces 4 un magasin proposant mangas/bd/comics (version bibloithèque en plus de la vente) avec un coin cyber-café avec un forfait à l'heure. Actuellement c'est en projet on devrai faire ca dans 3/4 ans quand j'aurai fini mes études... hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez, on a déja quelques adeptes dans la guilde Mr. Green

bon ben mylife.com c'est fini pour aujourd'hui ^^

Dernière édition par Steph le Mar 22 Juil - 08:19 (2008); édité 3 fois
Sam 19 Juil - 19:39 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juil - 19:39 (2008)
cyberus
Membre

didonc quand je vois ca je me dit que ma presentation est vraiment petite Confused

Dim 20 Juil - 01:09 (2008)
JB
Membre

Oui mais la sienne est vraiment très longue, de plus elle dérive et pas qu'un peu lol

Mais bon, c'est une floodeuse, on va pas la changer ^^

Dim 20 Juil - 10:18 (2008)
Uryu
Invité

les pauvres avoir une ps3 a bientot en magasin pour la faire partir en SAV ^^

meme si j suis pas de chez vous mini presentation de moi meme

moi c est mickael ( mickey pour les intimes ) hein oli et steph ^^
vendeur et responsable SAV chez game, j ai 29 ans
et IG c est uryu spé bonzai ou bien ryugah spé tueur de succube de chez azu

( niark niark niark j aime bien le flood )

Lun 21 Juil - 09:51 (2008)
God-Slayer
Membre

moi quand je vois la presentation de steph bah j'ai pas trop envie de la lire :s
elle est trop longue Shocked mais bon je me suis forcer quand mm XD

Lun 21 Juil - 11:46 (2008) MSN
Far'ael
Invité

C'est pas tant la longueur qui m'arrête... C'est que j'me sentirais obligé de corriger tous les mensonges qu'elle a dû mettre pour vous cacher ses défauts!  Twisted Evil

Far'ael, mage qui la connais...

Jeu 31 Juil - 17:30 (2008)
Steph
Membre

Il s'agit d'omissions Mr. Green ils savent déjà à quel point je suis un tyran et une folle...

Jeu 31 Juil - 20:53 (2008) MSN Skype
JB
Membre

Son pire défaut à la miss c'est le même que le tient mais en moins grave, c'est à dire l'addiction à ce jeu...

Jeu 31 Juil - 20:56 (2008)
Far'ael
Invité

Objection Votre Horreur.

Il y a conflit d'intérêt pour que tu juges de l'addiction à toi.

Far'ael, mage objectif.

Ven 1 Aoû - 10:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Votre officier chérie

Aujourd’hui à 01:15 (2018)
Répondre au sujet    La Taverne de Moe Index du Forum » La Taverne de Moe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation